INFORMATIONS SUR LES TRAVAUX ET PROJETS

Déneigement :
Pour un déneigement de qualité, les parkings suivants seront interdits (seulement si la signalisation est mise en place) au stationnement du 15 novembre au 30 mars de minuit à 7h00 :
- Parking des Sapins
- Parking place centrale
- Parking de la Mairie
Le stationnement pourra se faire sur le parking de l’omnibus dans les conditions suivantes selon deux zones :
- Côté Omnibus : stationnement interdit de minuit à 7h00
- Côté « Les Balcons de la Dole » : stationnement interdit de 14h à 17h.
Le stationnement le long de la Route du Noirmont, du carrefour de la rue Pasteur au carrefour de l’Aube, sera également interdit de minuit à 7h00 du 15 novembre au 30 mars.
Nous vous remercions de bien vouloir respecter les arrêtés du Maire correspondants afin que le déneigement de nos parkings se fasse dans de bonnes conditions.

Programme sur la sécurité routière des Rousses :

Diagnostique sécurité routière.

Programme lotissement les Crétets : à l'étude.

PADD les Rousses validé en Août 2011 :

PADD Les Rousses.

Réunion publique de mars 2013 :

Présentation de la réunion publique du PLU

Concours d’architectes pour la requalification de la RN5 dans la traversée des Rousses
.

Mairie les Rousses - 281, rue Pasteur - 39220 LES ROUSSES - Tél. : 03 84 60 01 52
Inscription aux News
Indiquez votre adresse email ...
Horaires : Lundi, Mercredi, Jeudi et Vendredi : 8h - 12h et 13h30 - 18h. Mardi : 9h - 12h et 13h30 - 18h. Fermé le samedi.